Directive concernant les marchés d’instruments financiers

Le Parlement et le conseil européen ont adopté la directive 2004/39/EC datée du 21 avril 2004, concernant les marchés d’instruments financiers (MiFID) qui est entrée en vigueur le 1 novembre 2007 et dont le but est de règlementer les marchés d’instruments financiers concernant la provision de services d’investissement et des activités au sein de l’Espace économique européen (EEA). La directive a aussi été adoptée par Chypre en vertu de la loi sur les marchés règlementés et les services d’investissement de Chypre (Loi 144(I)/2007).

La directive concernant les marchés d’instruments financiers de l’union européenne (MiFID) établit un régime règlementaire harmonisé des services d’investissement au sein de l’espace économique européen. Les principaux objectifs de la Directive sont d’accroître l’efficacité et la concurrence, de renforcer la transparence financière, et de proposer une protection plus grande aux consommateurs concernant les services d’investissement. Un des principes uniques de la MiFID est qu’une entreprise d’investissement peut procurer librement ses services d’investissement et accessoires au sein du territoire d’un autre état membre et/ou d’un pays tiers, à condition que ces services soient garantis par l’autorisation de l’entreprise d’investissement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez nous contacter .

Leverate Financial Services Ltd est licenciée et réglementée par la Commission de sécurité financière de Chypre (CySEC) sous le numéro de licence CIF No. 160/11

Avertissement sur les risques : notre service comprend des produits qui sont négociés sur la marge et comportent un niveau élevé de risque. Vous pouvez perdre tout ou partie de votre capital. Veuillez lire les avertissements sur les risques qui se trouvent sur : Divulgation sur les risques LFS

Markets in Financial Instruments Directive

The European Parliament and Council adopted the Directive 2004/39/EC, dated 21 April 2004, on Markets in Financial Instruments (MiFID), which came into effect on 1/11/2007 and aims to regulate the markets of financial instruments for provision of investment services and activities within the European Economic Area (EEA). The Directive has also been adopted in Cyprus through the Cyprus Investment Services and Activities and Regulated Markets Law of 2007 (Law 144(I)/2007).

The European Union’s Markets in Financial Instruments Directive (MiFID) provides a harmonized regulatory regime for investment services within the European Economic Area. The main objectives of the Directive are to increase efficiency, enhance financial transparency, increase competition, and offer greater consumer protection in investment services. One of the unique principles of MiFID is that an investment firm may freely provide its investment and ancillary services within the territory of another member state and/or a third country, provided that such services are covered by the investment firm’s authorization.

For more information, please contact us.

Leverate Financial Services Ltd is licensed and Regulated by the Cyprus Securities and Exchange Commission with CIF License No. 160/11

Risk Warning:  Our service includes products that are traded on margin and carry a high degree of risk to your capital. You may lose part or all of your investment capital. Please refer to the detailed risk warnings found at:   LFS Risk Disclosure.